CosmétiCar poursuit son implantation dans le Sud-Ouest (33)
Depuis plus de 15 ans CosmétiCar se développe et étend son concept performant de lavage auto sans eau à domicile.
Rapidement, le réseau de franchise devient la référence grâce à la création de ses nombreuses agences.
Il compte à présent plus de 90 agences dont CosmétiCar Bassin-d’Arcachon. Venant tout juste de se créer, l’unité est dirigée par Anthony qui possède toutes les clefs pour répondre à vos besoins d’entretien de véhicules dans le secteur d’Arcachon – Cap Ferret.
Découvrons son portrait :
Parcours professionnel ?
Avant de me lancer au sein de CosmétiCar, j’ai pu travailler dans le secteur de la restauration en France, en Espagne et en Martinique. Puis, je me suis dirigée vers un domaine qui m’attire fortement. J’enseignais la plongée en Martinique, en Indonésie, en Australie et en Sicile. Enfin, j’ai occupé le poste de scaphandrier à la réunion, en Thaïlande et en France.
Pourquoi avoir choisi CosmétiCar ?
CosmétiCar est pour moi un nouveau départ. En effet, après de nombreux déplacements, j’ai l’envie de m’impliquer au sein d’un projet qui m’appartient. De plus, le concept responsable de nettoyage sans eau est, pour moi, évident et en phase avec mes valeurs.
Comment voyez-vous l’agence CosmétiCar Bassin d’Arcachon dans 5 ans ?
J’imagine cinq salariés ayant rejoint l’agence CosmétiCar Bassin d’Aracachon s’occuper de la clientèle. Parallèlement, je m’occuperais du management, du commerce et des clients particuliers plus haut de gamme (au vu du secteur, Cap Ferret).
J’espère également, ouvrir une franchise CosmétiBoat Bassin d’Arcachon dès que possible.
En quoi CosmétiCar est nécessaire/bénéfique pour votre région ?
Nous sommes situés au d’une région entre forêt et océan, ainsi il me parait indispensable de m’orienter vers un concept éco-responsable afin de préserver notre région et de ce fait, proposer un service de haute qualité aux professionnels et particuliers.