CosmétiCar Plaine Saint-Denis (93) fait son entrée au sein de la franchise
Le réseau de franchises de lavage auto sans eau ne cesse de croître. Depuis plus de 15 ans, CosmétiCar étend son expertise en France grâce au développement de plus de 90 agences.
Son concept éco-responsable satisfait un grand nombre de clients particuliers et professionnels mais également de plus en plus d’auto-entrepreneurs souhaitant créer leur société tout en étant accompagné.
Jocelyn & Myriam se lancent dans l’aventure CosmétiCar en créant l’agence Plaine Saint-Denis (93) en région Île de France.
Pour en connaître davantage sur l’agence et ses dirigeants :
Pourquoi avoir choisi le secteur du lavage auto ?
Avant CosmétiCar, nous nous situions déjà au sein du milieu automobile. Ainsi, nous désirons offrir des services complémentaires à nos clients demandeurs. C’est naturellement durant cette période de pandémie, que l’offre de service « désinfection à l’ozone » pour l’intérieur des véhicules fait son chemin.
Qu’est-ce qui vous motive le plus chez CosmétiCar ?
En cherchant des prestataires en capacité de réaliser ce type de prestations nous avons échangé avec CosmétiCar et nous avons découvert la palette de services pour l’automobile que la franchise propose.
Notre ADN est très marqué par le respect de l’environnement et le bien-être au travail, ainsi, le concept environnemental de CosmétiCar « lavage auto sans eau » nous a immédiatement séduit.
Où voyez-vous CosmétiCar Plaine Saint-Denis dans 5 ans ?
Nous avons choisi d’implanter notre agence en plein coeur du territoire des Jeux Olympiques 2024 parce que nous croyons au dynamisme de ce secteur avec tous les sièges d’entreprises que nous connaissons bien. Nous souhaitons, après un an d’expérience, fidéliser nos clients et créer de l’emploi sur notre zone d’intervention.
En quoi CosmétiCar est une valeur ajoutée pour votre région ?
La région Ile-de-France est très dynamique en matière de RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) avec l’implantation de nombreux sièges sociaux.
Nous souhaitons par notre action contribuer tant au niveau environnemental (lavage sans eau, véhicules « green ») que sociétal (en recrutant des personnes sur nos territoires d’implantation). Les acheteurs que nous ciblons sont de plus en plus attentifs à ces données dans leurs actes d’achat.