Un nouveau centre fixe de lavage auto CosmétiCar à Pamiers (09)


En parallèle de sa solution de lavage auto à domicile, le réseau de franchise développe son offre de centre fixe. CosmétiCar ouvre son cinquième centre fixe da lavage auto à Pamiers dans l’Ariège. Guidé par son âme entrepreneuriale, Tony Dumaux a souhaité rejoindre un groupe ayant une notoriété nationale et en pleine croissance. 

Toujours dans le but de démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers, les équipes CosmétiCar ont développé, depuis plus de dix ans, leur savoir-faire et leur expertise afin de proposer une offre de qualité qui préserve notre environnement. 

Pourquoi ouvrir un centre de lavage auto CosmétiCar ?

Pourquoi avez-vous choisi de rejoindre le réseau CosmétiCar ?

Déjà entrepreneur dans le monde du bâtiment, j’étais à la recherche d’un nouveau secteur d’activité afin de prendre un tournant professionnel. J’ai choisi de rejoindre une franchise qui avait une forte notoriété et une croissance nationale importante. CosmétiCar correspondait sur ces points à mes attentes. De surcroit, le marché de l’automobile me parait porteur !

Vos objectifs de développement ?

Mon objectif est bien entendu de développer dans un premier temps mon centre fixe afin qu’il devienne rentable et apparaisse comme la solution de nettoyage auto à Pamiers. Atteindre ce but me permettra d’embaucher deux salariés sur le centre fixe. Puis, je souhaite ouvrir une agence CosmétiCar mobile de lavage auto à Foix. 

En quoi d’après-vous le service de lavage auto est-il positif pour votre région ?

En implantant le concept CosmétiCar en Ariège, je vais permettre de limiter la consommation d’eau dans le département. Ainsi, un lavage CosmétiCar permet d’économiser 200 litres d’eau par rapport à un lavage classique soit l’équivalent de 4 douches. En sachant que depuis 2017, les restrictions d’eau sont de plus en plus régulières sur le territoire, tout économie est importante.


Articles similaires

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion