#CosmetiCar, leader du lavage de voiture sans eau s’est rendu au Salon International de l’Automobile à Genève. Zoom sur les tendances 2016…
Que représente ce salon pour CosmétiCar, leader du lavage de voiture sans eau ?
En tant que spécialiste sur notre marché, il est primordial pour nous de suivre les nouvelles tendances en termes de matériaux utilisés afin de pouvoir adapter nos produits. Par exemple le modèle I3 BMW utilise des nouveaux matériaux recyclés. Fort de ce constat, nous allons adapter notre gamme. De plus, nous en profitons pour remercier d’une part nos partenaires et d’autre part identifier de nouveaux clients potentiels.
Une anecdote particulière durant le salon ?
Plus qu’une anecdote, une fierté. En plein salon, des clients français nous ont interpellé « Ah, voici les équipes CosmétiCar ». Ce petit signe démontre la notoriété de notre réseau de franchise.
Une forte tendance pour 2016 ?
Les marques s’appuient sur le design d’ancien modèle pour proposer de nouvelles éditions. Par exemple : la nouvelle Porsche 718 S reprend le design de la Porsche 718 créait dans les années 60.
Le coup de coeur 2016 de CosmétiCar ?
Sans hésitation La Tesla « repensée » par Brabus.